Publicité
AGRITECHNICA 2025SALONSTracteurs

[Agritechnica 2025] Une CVT pour les Valtra G

Sous cette décoration unique de l’artiste allemand Stilbruch Lack se cache une transmission à variation continue.

Disponible sur les quatre modèles de la Série G (100 à 145 chevaux), en deux versions, Active et SmartTouch, cette transmission est proposée en alternative avec les versions Powershift actuels. Avec elle, le levier de marche arrière Valtra intègre une position parking ou un frein de stationnement, facilitant les manœuvres. Développée et fabriquée par AGCO, la transmission CVT propose une plage de travail unique de 0 à 40 km/h. Tous les modèles CVT sont équipés d’un système hydraulique Load Sensing pour des performances optimales.  Le principe EcoPower, déjà connu sur les Séries Q et S, est intégré à la chaîne cinématique, rendant inutile la création de modèles EcoPower spécifiques pour la Série G CVT.

 

Publicité
Valtra Unlimited propose des options de personnalisation complètes : nouvelle finition intérieure, caméras de sécurité, etc. Le modèle de la Série G exposé à Agritechnica bénéficie d’un pack de lancement Valtra Unlimited en deux niveaux :
• Pack Light : nouvelle finition intérieure sombre (panneaux, toit, montants A et C), haut-parleurs intégrés, rail RAM ToughTrack, éclairage d’ambiance avec logo Unlimited, radio améliorée avec tweeters intégrés.
• Pack Premium : ajoute une tablette d’angle rabattable, un support téléphone avec chargeur sans fil, et des éléments en acier inoxydable (plaque, échappement, prise d’air).
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.