Publicité
ConstructeursEntreprises

Apicem prend le contrôle de Vredo

La société d’investissement Apicem, basée à Vught (Pays-Bas), annonce l’acquisition de Vredo Dodewaard B.V., connu pour ses semoirs de sur-semis et ses automoteurs d’épandage.  

La troisième génération de la famille De Vree restera active au sein de l’entreprise, mais l’ancien propriétaire, Hans de Vree, se retirera de ses fonctions opérationnelles. Il demeurera disponible en tant que conseiller ponctuel. Ainsi, la continuité des valeurs familiales et du savoir-faire artisanal est préservée, tandis que l’entreprise se prépare à une nouvelle phase de croissance et de professionnalisation. En collaboration avec l’équipe actuelle et la nouvelle génération de la famille De Vree, Apicem mettra en place une nouvelle structure de direction pour guider Vredo dans cette phase de développement.

Grâce à l’apport en capital et à l’accompagnement stratégique d’Apicem, l’entreprise pourra poursuivre ses investissements dans l’innovation, le développement de produits, l’expansion internationale et la durabilité. “ Vredo est une magnifique entreprise familiale néerlandaise, dotée d’une riche histoire, d’une forte réputation et d’un savoir-faire technologique de haut niveau, » déclare Jean-Marie Wijman, Managing Partner chez Apicem. « Nous sommes particulièrement honorés de la confiance qui nous est accordée pour accompagner l’équipe de Vredo et la nouvelle génération De Vree dans la prochaine étape de son développement. Notre ambition est de bâtir sur les solides fondations posées par la famille De Vree et de positionner Vredo comme un leader international dans son segment. »

Publicité
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.