2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
ConcessionnairesEntreprises

Normandie: Agri-Indus ouvre son quatrième magasin

Déjà présente sur trois départements (l’Oise son siège historique, le Pas-de-Calais et la Somme) et forte d’un réseau de cinq commerciaux itinérants, la société Agri-Indus vient renforcer son implantation sur toute la moitié nord de la France avec l’ouverture d’une nouvelle agence en Seine-Maritime. 

Ce nouveau magasin situé à la Feuillie, en bordure de la N31 sur l’axe Beauvais-Rouen, permettra de proposer un service de proximité et plus de 20.000 références à toute la clientèle de professionnels en polyculture-élevage particulièrement présente dans ce département. L’offre de produits s’adresse également aux particuliers, qui peuvent venir découvrir l’étendue de la gamme qui leur est dédiée au sein d’un libre-service de 250 m². Ils pourront y trouver une sélection de produits pour le jardinage, le bricolage et la mécanique, regroupés sous le label « L’ami Rural ». En parallèle, des services complémentaires tels que la réparation/fabrication de flexibles hydrauliques sur mesure, sont également proposés en magasin.

Fondée en 1987 et dirigée par une famille d’agriculteurs picards, Yvon et Isabelle Dhamy, leurs enfants Geoffroy et Anaïs et gendre Robert Goezinne, Agri-Indus dispose à ce jour de plus de 5.500 m2 de stockage sur ses 4 sites, pas moins de 20.000 références disponibles en stock. C’est cette entreprise qui avait racheté la société Thieme, connue pour ses outils de travail du sol, notamment de charrues.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.