2024 / 02 / S10 – Vaderstad
ConstructeursEntreprisesLégumes

Labbé Rotiel rachète le breton AMTT

 Constructeur de matériel de travail du sol, Labbé Rotiel, située à Augan (Morbihan) annonce à l’occasion du SIVAL 2024 qu’elle vient de faire l’acquisition du constructeur de tapis de récolte AMTT situé à Plouegat Moysan (Finistère).

Depuis 3 ans, Labbé Rotiel concevait des remorques enjambeuses sur mesure, pour la récolte des
légumes et employait des tapis qui n’étaient pas de sa construction. AMTT, avec une présence dans le secteur légumier depuis plus de 30 ans, est un acteur connu dans la construction des convoyeurs/tapis de récolte avec plus de 400 machines en service. Par ce rachat Labbé Rotiel va proposer des ensembles complets remorques/tapis, créant ainsi des unités mobiles de récolte et de conditionnement. Les produits seront assemblés au sein de son usine de Augan dans le Morbihan.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.