ConstructeursEntreprisesVignes et Vergers

Oxbo rachète un autre fabricant américain

Avec l’acquisition de Westside Equipment Company à Madera, en Californie, le groupe Oxbo va à nouveau enrichir sa gamme de machines, avec des récolteuses de fruits. 

Avec la finalisation de cette acquisition aujourd’hui, Oxbo renforce sa division Fruits centrée sur les équipements pour les baies, le café, le raisin, l’olive, la tomate et la pistache. Son objectif; devenir le leader pour les récoltes spécialisées. Westside poursuivra ses activités sur son site existant. Les clients continueront à acheter des produits et pièces via leur canal Westside ou Oxbo existant. 

Avec l’arrivée de Westside, Oxbo possède dix sites de production dans le monde, dont son siège social à Roosendaal, aux Pays-Bas, et gère dix-sept succursales de vente et de service. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.