AGRITECHNICA 2023SALONS

Agritechnica 2023 : Les incontournables Jour 6

Sixième journée à Agritechnica, et une nouvelle salve d’images sélectionnées.
Claas n’auto-consomme pas l’intégralité des pièces et organes qu’il produit. Le constructeur allemand fournit également la concurrence en cabines, trains chenillés Terra Trac et bien plus encore. Comme vitrine, un appareil de foire regroupe l’ensemble de ces éléments.
Connue sur les réseaux “AlinasLandleben” roule en John Deere 7810. Jantes noires, logos gris, vitres fumées et pot chromé…
Noir de monde, le salon nécessite de prendre de la hauteur
Peinture camo pour ce transbordeur ukrainien
Les apparences sont trompeuses. Il s’agit bien d’un modèle réduit.
A l’aise autant à la montagne que sur les silos d’ensilage, les dameuses ont la côte en Europe. Cette Prinoth Leithwolf adaptée par l’entreprise Maisraupe se dote de chenilles caoutchouc adaptées, d’un relevage arrière et d’un carénage spécifique, pour éviter tout risque de surchauffe.
L’irlandais Tegle présentait l’ensemble de sa gamme de broyeurs de paille, pailleuses, distributrices…
Le ramassage des pierres sans effort a un nom; le Stoner. Proposé par le polonais Agrimet, il s’attelle à un outil de manutention.
Les italiens, toujours adeptes de charrues géantes capables de remonter la bonne terre en surface.
C’est chez Mitas que l’on trouvait la machine la plus puissante du salon, avec le Green Monster V, animé par deux moteurs V12 Allison de 2900 chevaux. Soit 5800 chevaux !!
À Agritechnica 2023, Mercedes Benz présente l’Unimog U530 avec une combinaison de fauche Krone. Ce camion polyvalent hérite du système Uni-Touch avec console centrale mobile et revue, un écran tactile 10,5 pouces et un joystick flexible.
Pour les 100 ans du Farmall, un spécimen pour le moins clinquant du Super FC.
Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.