ConstructeursEntreprises

JCB va s’installer au Texas

Début 2024, JCB entreprendra la construction d’une nouvelle usine de 6,7 hectares en Amérique du Nord à San Antonio (Texas, USA). A la clé, 1.500 nouveaux emplois seront créés au cours des cinq prochaines années.

Pour accompagner une croissance fulgurante ces dernières années sur le continent, cette nouvelle usine bien localisée, car au centre du continent est aussi bien desservie par le réseau routier et portuaire. Elle fabriquera des machines principalement pour le marché d’Amérique du Nord, le plus grand marché mondial pour le matériel de construction.

Il s’agira du deuxième site de production JCB en Amérique du Nord, après celui de Savannah, en Géorgie, dont la production a démarré en 2001. JCB North America emploie déjà 1.000 personnes. JCB possède 22 usines dans le monde, dont 11 au Royaume-Uni et d’autres en Inde, au Brésil et en Chine. L’entreprise fêtera aussi son 80ème anniversaire en 2025.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.