2024 / 02 / S10 – Vaderstad
AGRITECHNICA 2023SALONSTravail du sol / Semis

Horsch : Le Cruiser XL désormais en 9 mètres

La gamme de déchaumeurs Horsch Cruiser XL est maintenant complétée avec l’arrivée d’une machine de 9 mètres de largeur de travail.
La nouvelle dent FlexGrip du Cruiser 9 XL dispose d’une sécurité avec un effort à la pointe de 180 kg.
Le Cruiser XL profite de 6 rangées de dents (avec un espacement entre dents de 17 cm), pour assurer un mélange intensif et un nivellement efficace. Polyvalent, il déchaume et prépare le lit de semence à une profondeur de travail de 15 cm maximum.
La possibilité de mettre jusqu’à 9 roues de support à l’avant de la machine permet un suivi parfait des dénivellations et assure un contrôle de la profondeur de travail optimal. A l’arrière, plusieurs rouleaux sont proposés selon le travail réalisé.
4 pointes de 5, 8, 10 cm avec ou sans carbure sont proposées. Les nouvelles pattes d’oie de 24 cm permettent de travailler en scalpage avec un bon recroisement. Elles sont aussi disponibles avec ou sans carbure.

Pour une utilisation optimale de la puissance de traction disponible, le Cruiser XL est équipé de série d’un système de report de charge qui transfère 1 à 2 tonnes de la machine vers l’essieu arrière du tracteur. Le dispositif est activé en passant le distributeur de montée/descente de la machine en position flottante – aucun système de contrôle spécifique n’est requis.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.