Désherbage MécaniqueTechnologie & High-TechTENDANCES

Une garantie de 5 ans sur les robots Naïo

Cest une nouvelle étape pour Naïo Technologies, le spécialiste de la robotique agricole qui, en proposant une garantie 5 ans sur ses appareils prouve sa confiance dans ses produits et donne un élan supplémentaire à ce secteur en pleine évolution.

Cette garantie de 5 ans est accessible partout dans le monde sur les nouvelles ventes de ses robots agricoles, viticoles ou maraîchers « Ted », « Jo », « Oz » et « Orio », 100 % électriques et certifiés CE. « En robotique agricole, comme pour toute industrie naissante, garantir la fiabilité à grande échelle est un véritable défi. » commente la firme. « Fournir des robots robustes, durables et qui offrent un excellent niveau de sécurité, est un engagement que Naïo prend auprès de ses utilisateurs. » Figurant parmi les pionniers de la robotique depuis 11 ans, Naïo a déjà écoulé 450 robots sur 5 continents et dispose de plus de 40 distributeurs.

« Face aux enjeux environnementaux, climatiques et de rentabilité, les agriculteurs et agricultrices doivent disposer doutils adéquats pour réussir chaque campagne de production dans les meilleurs délais et conditions de travail possible », rappelle Naïo qui développe son réseau de distributeurs grâce à des machines fiables, polyvalentes et respectueuses de lenvironnement. Pour cela, lentreprise a réalisé des investissements importants suite à une levée de fonds de 32 millions d’euros fin 2022 et a recruté de nouveaux experts. « Nous avons lambition de passer du statut de start-up à celui de premier acteur mondial de l’ère de la robotique agricole», déclare Aymeric Barthes. Le service après-vente très réactif assure déjà un temps d’interruption minimal des machines et la mise à disposition de pièces de rechange en moins de 48h.

« Cette extension de garantie sur 5 ans prouve notre détermination à nous inscrire dans la durée et à accompagner le monde agricole, au quotidien, dans la réussite de ses productions, en facilitant la gestion des exploitations », ajoute Aymeric Barthes.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.