[pro_ad_display_adzone id="20457"]
INNOV AGRI 2023SALONS

Lemken : La cuve frontale SprayHub gagne encore en polyvalence

Polyvalente, la cuve frontale SprayHub de Lemken peut actuellement être utilisée avec l’unité d’application SprayKit et une bineuse montée à l’arrière pour une pulvérisation inter-rang pendant le binage. Pour la saison prochaine, elle accède à la coupure électrique d’un seul tronçon via Isobus, qui permet une coupure automatique des tronçons rang par rang via un GPS.

La cuve frontale SprayHub est équipée de sa propre commande, d’un système d’agitation et de nettoyage. Elle est commandée par ISOBUS et peut être pilotée via le logiciel « iQblue spray ». Le SprayHub a une cuve d’une capacité de 1100 litres ou 1500 litres et est équipé d’un réservoir d’eau claire, d’un lave-mains et d’un tamis de remplissage. Il existe une buse d’incorporation supplémentaire pour dissoudre les produits solides. Une connexion pour Système de Transfert Fermé (CTS) pour un rinçage sans contact est également disponible.

Selon la version, le SprayHub peut être utilisé pour la pulvérisation inter-rang avec la bineuse EC-Weeder sur jusqu’à 28 rangs. Deux buses par rang sont désormais possibles, de sorte que l’herbicide peut être appliqué latéralement sous le feuillage de la culture. Un autre domaine d’application est la fertilisation liquide sur le soc patte d’oie, qui peut se faire à proximité immédiate des plantes. 

En semis monograine, le SprayKit de l’Azurit peut être utilisé sur jusqu’à huit rangs pour la fertilisation starter sur les socs à double disque.
Afficher plus
[pro_ad_display_adzone id="2828"]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.