ConstructeursEntreprises

[Immatriculations 2022] New Holland reprend la tête du marché des moissonneuses batteuses

En 2022, les premières immatriculations de moissonneuses-batteuses se sont établies à 1.585 unités soit le plus haut niveau atteint depuis 2016. 

Le marché des moissonneuses-batteuses demeure cependant très en retrait par rapport aux niveaux atteints lors de la période 2013-2015, et la pénurie de pièces, les décalages de livraisons voire l’impossibilité de remettre les clés de machines commandées à leurs acquéreurs durant la saison précédente ont bouleversé le podim. New Holland a réussi à digérer plutôt bien ces pénuries, d’abord par anticipation et par des opérations commerciales fructueuses au sein de son réseau de concessionnaires. La marque a pu reprendre la première place du podium avec 36,3% de part de marché, devant Claas (27,4%), dans l’incapacité de livrer un grand nombre de machines (ndlr: notamment les nouvelles Trion) et John Deere (20,5%), qui renoue avec son niveau habituel de part de marché, après un passage à vide en 2021.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.