ConcessionnairesEntreprises

Un nouveau concessionnaire Landini de la Côte d’Or au Rhône

En reprenant les Ets GirardLeclerc de Cercié (Rhône), le groupe Faupin s’offre également une nouvelle carte; celle de Landini. 

De la Côte de Nuits au Beaujolais en passant par la Côte de Beaune, la Côte Chalonnaise et le Mâconnais, le groupe bourguignon a plus d’un pied dans la vigne. Avec une activité dédiée à la viticulture depuis 72 ans, allant du tracteur enjambeur (ndlr: Le groupe distribue en exclusivité Bobard sur les secteurs de vente bourguignons), classique ou étroit aux systèmes de mise en bouteilles, en passant par les réceptions de vendange ou le pressurage, la groupe familial âgé génère plus de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie environ 130 salariés. Il peut désormais compter sur la gamme Landini pour se développer encore, notamment le Rex4 Stage V, sa transmission robotisée Roboshift et une cabine suspendue. 

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.