2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Tracteurs

Un chargeur avant pour le Sauerburger Grip 4-140

Animé par un 4 cylindres Kohler de 3,4 litres et 142 chevaux, le nouveau porte-outils Grip 4-140 de Sauerburger a été conçu pour travailler dans des pentes jusqu’à 45 degrés.

Il profite d’une transmission Dana-Rexroth à répartition de puissance hydrostatique-mécanique avec trois rapports (deux avant, une arrière), déjà utilisée dans certains chariots télescopiques Dieci et qui offre souplesse et de bonnes capacités de traction jusqu’à 42 km/h. Il peut évoluer en deux roues directrices (avant ou arrière), quatre roues directrices ou en crabe. Son poids à vide est de 4,1 tonnes et le poids total autorisé est de 7 tonnes. Les relevages avant et arrière peuvent soulever jusqu’à 2,5 tonnes. Le constructeur allemand peut également proposer un chargeur frontal Hauer.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.