PulvérisationSALONSSIMA 2022

Agrifac : Le Condor Vanguard atterrit à Paris

Atterrissage imminent pour le nouveau Condor sur le stand Agrifac au SIMA. La nouvelle déclinaison Vanguard se distinguera par ses dimensions compactes, une largeur de 2,55 m sur route et une cuve capable d’embarquer jusqu’à 6.000 litres de bouillie.

D’une puissance de 288 chevaux fournie par un 6 cylindres Cummins de 6,7 litres, il pourra offrir une largeur de voie de 180 – 300 cm pour intervenir dans tout type de culture et circulera dans certains pays (selon réglementation en vigueur) à une vitesse de 50 km/h. Le Condor Vanguard reprend les technologies connues chez le néerlandais telle que le châssis Stabilo Plus (voie de 180 à 255 cm) et WideTrackPlus (de 255 à 300 cm), la stabilisation de rampe Balance Plus avec possibilité de travailler à 30 cm du sol grâce à des buses espacées de 25 cm, la rampe J-Boom de 24 à 49 mètres pouvant être combinée avec l’assistance pneumatique AirFlowPlus, le système de pompe GreenFlowPlus qui optimise l’utilisation de l’eau et la pulvérisation et les commandes en cabine EcoTronic Plus.

Agrifac annonce pouvoir chausser cet appareil de pneumatiques de grand diamètre, notamment les Alliance Agriflex +354 VG 480/95 R50 de 2,2 mètres. 

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.