Atelier & PiècesEn Bref !

WD40 lance une graisse multifonction pour les conditions extrêmes

Connue pour son dégrippant-multifonction, la société WD-40 lance une graisse haute performance multifonction.

Epaissie au sulfonate de calcium, la Graisse Haute Performance Multifonction WD-40 Specialist est un lubrifiant polyvalent adapté à des graissages multiples, y compris dans certaines conditions extrêmes. Elle offre une excellente résistance aux fortes charges et sera un choix idéal en environnement humide et en cas de fortes chaleurs. Dotée d’une exceptionnelle stabilité mécanique, elle lubrifie sans modification significative de sa consistance et offre une bonne protection contre la corrosion et la rouille. Sa polyvalence lui permet d’être adaptée pour des applications en industrie, travaux publics, marine, mécanique agricole et automobile, y compris sur les véhicules tout terrain. Elle convient pour les engrenages et crémaillères de pelle mécanique, câbles et cabestans, sablières, roulements, concasseurs, bétonnières, engrenages et crémaillères de portail, glissières, axes, galets, engrenages, cribles, surfaces soumises aux fortes charges… 

Utilisable entre -30°C et +140°C (jusqu’à +180°C sur des intervalles de temps limités) et sur une large plage de vitesses. Le produit est conditionné en cartouche de 400 g et en tube de 150 g. Comptez respectivement autour de 18 et 14 euros TTC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.