En succédant à Anthony van der Ley en tant que directeur commercial du groupe Lemken, Yves Desjardins accède également à son comité de direction.
Souhaitant se concentrer sur sa fonction de directeur général du groupe Lemken, Anthony van der Ley confiera le 1er novembre 2022 ses responsabilités de directeur commercial qu’il assurait depuis deux ans, à un français. Après des études d’agronomie à l’actuelle UniLasalle de Beauvais, Yves Desjardins a été responsable du développement des ventes nationales et internationales, du suivi des partenaires commerciaux, d’analyses de marché et des ventes dans différentes entreprises avant d’intégrer le groupe allemand il y bientôt 9 ans, en tant que responsable export. C’est près de 30 années d’expérience dans la vente et l’exportation qu’il a su mettre à profit d’une entreprise très active à l’international et qui exporte aujourd’hui 81% de sa production.
Agé de 54 ans, Yves Desjardins prendra donc dans quelques jours ses fonctions de nouveau directeur commercial de Lemken et sera en même temps membre du comité de direction.