2024 / 02 / S10 – Vaderstad
ÉlevageSALONSSIMA 2022Travail du sol / Semis

APV lance sa herse de prairie et de sursemis de 6 mètres

Profitant du SIMA 2022, APV va dévoiler sa nouvelle herse de régénération et de sursemis de prairies de 6 mètres.

Cette herse de prairie Pro GP 600 M2 se caractérise par un châssis compact et permet de réaliser toutes les étapes d’entretien des prairies en un seul passage; le nivellement avec la plaque de nivellement à ressort, l’étrillage avec 2 rangées de dents de herse de 12 mm d’épaisseur, l’aération et le semis avec 2 rangées de dents de herse de 8 mm, et le sursemis avec un semoir pneumatique (jusqu’à 800 litres de capacité). Le travail est complété par un rappuyage avec un rouleau denté de type pieds de mouton ou cambridge, au choix.

Les rangées de herse peuvent être réglées facilement ; l’étrillage sans l’action du rouleau est également possible. La GP600 vient compléter la gamme existante en 3 et 4 mètres. Le semoir se commande électriquement avec un boitier DPA relié à une antenne de vitesse GPS et peut être piloté en option via un terminal Isobus. Rappelons que APV est distribué en France par la société CSL Agri à Hoffen dans le Bas Rhin.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.