Manutention

Bobcat dévoile son nouveau chargeur TL25.60

La gamme de chargeurs télescopiques Bobcat série R se voit complétée d’un nouveau modèle super compact, le TL25.60, de 2,5 tonnes de capacité et 5,91 mètres de hauteur de levage et 3,31 mètres de portée maximale.
Désormais la plus petite machine de la gamme R, le nouveau TL25.60 porte à 11 le nombre de modèles de télescopiques à châssis rigide Bobcat. Il est équipé d’un moteur de 75 chevaux Bobcat Stage V logé sous un capot profité de façon a maximiser la visibilité.
Le tablier Bob-Tach (mécanique ou hydraulique) augmente sa polyvalence en permettant l’utilisation des accessoires conçus pour les chargeuses Bobcat.
Compact et maniable, le TL25.60 reçoit malgré tout la même cabine que celle du modèle le plus gros de la série R Bobcat (le 18 m), pour offrir un habitacle le plus spacieux et confortable possible. A son bord, le tableau de bord et les montants ont été dessinés fins, de façon à ne pas gêner la visibilité.
On retrouve un nouvel écran LCD de 5 pouces, des commandes plus intuitives et faciles d’utilisation, de nombreux espaces de rangement, un siège à suspension pneumatique, une colonne de direction télescopique et inclinable (option).
Sa conception renforcée et protégée préserve les composants hydrauliques et électriques (dont les tuyaux, les faisceaux et la transmission), tandis qu’une plaque en acier protège la base de la machine.
À l’instar de tous les télescopiques Bobcat, le TL25.60 affiche un châssis caissonné et une grande garde au sol pour ne pas se contenter d’un travail en stabulation.
Le TL25.60 offre une grande progressivité grâce à sa transmission hydrostatique, et une fluidité de ses mouvements de flèche grâce au distributeur principal hérité des autres modèles de la série R.
Le Bobcat TL25.60 est destiné au marché agricole sera lancée en 2023.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.