2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE
Pulvérisation

Arland commercialise un petit pulvérisateur économique

Ce sera l’une des nouveaux du SPACE cette semaine, le pulvérisateur porté Héol de Arland est une solution économiques et rationnelle pour des besoins simples. 

« Avec les hausses tarifaires de ces derniers mois, l’amortissement du matériel devient parfois difficile et nous proposons donc une machine économique sans compromis sur la qualité. Cette nouvelle machine se nomme Héol (Soleil en Breton) » indique la firme située à Ploëmel dans le Morbihan. Commercialisé dès le début d’année 2023, ce pulvérisateur porté se déclinera en 3 capacités de cuves, 800, 1.000 et 1.200 litres. Deux autres plus petites viendrons compléter la gamme courant de l’année, pour satisfaire les clients désireux d’avoir une petite machine pour le maraichage ou la culture sous serre notamment.

Cette machine peut être équipée de rampes en acier de 3 jusqu’à 18 mètres ainsi que toutes les solutions électroniques déjà existantes chez Arland (DPAE, ISOBUS). Elle profite de pompes 100, 140 ou 170 l/min, d’un incorporateur de 25 litres, d’un gyrolaveur de cuve, de commandes extérieurs permettant le choix des retours et de l’aspiration. Parmi les options, Arland propose un attelage automatique, le rinçage depuis la cabine, le levage extérieur, une jauge électronique de cuve et des rampes maraîchères.


2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.