Pulvérisation

Les Tecnoma Tecnis homologués à l’échelle européenne

Les pulvérisateurs traînés Tecnoma sont désormais homologués pour circuler sur route à une vitesse de 40km/h dans les pays de l’Union Européenne.

Ce sésame européen (selon le dernier règlement R(UE)1672013) concerne les Tecnis 3500 /4500/6000 et fait appel à un système de freinage pneumatique sur un essieu fixe ou suiveur et un frein de park. Le tout est complété par un antivol d’attelage empêchant l’utilisation nonautorisée de l’appareil. Cette homologation permettra aussi de pouvoir lors de la revente voir plus large que le marché français et préserver la valeur de revente du pulvérisateur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.