EntreprisesFormationPeople

François Doisy, nouveau président de l’APRODEMA

Après 6 ans à la présidence de l’Aprodema, l’association pour la promotion des métiers et des formations en agroéquipement, Philippe Girard passe la main à François Doisy. 

Après une formation DUT Génie mécanique puis un BTS Génie des Equipements agricoles à St Eloi à Bapaume, François Doisy travaille comme commercial durant 6 ans, puis est embauché comme inspecteur commercial chez Väderstad (2007). En parallèle, il reprend ses études en 2013 pour passer un master 2 en Management et gestion d’entreprise (Skema Business School). Depuis 2015, il est le directeur de Väderstad France.

De 2006 à 2016, François Doisy a aussi été agriculteur sur une exploitation céréalière dans le Pas de Calais.

Le nouveau bureau de l’Aprodema est désormais composé de :
François Doisy, Président
–  Michel Monsel, Vice-Président
Philippe Largeau, Vice-Président
 Jacques Molitor, Trésorier
 Franck Adam, Membre


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.