PassionTracto Classique

50 ans de coopération entre Mulag et Unimog

Fabricant de matériel pour l’entretien des voiries et lignes ferroviaires, Mulag souffle cette année ses 50 années de collaboration avec un autre constructeur allemand; Mercedes Benz.
Ce partenariat de longue date s’illustre par l’adaptation du célèbre porteur Unimog de faucheuses d’accotements, débroussailleuses en position avant, centrale et arrière et autres solutions pour l’entretien des routes et lignes ferroviaires. Le porteur polyvalent de la marque à l’étoile étant capable d’intervenir à peu près partout, en version routière, agricole ou rail-route.  
 
A l’occasion du salon IFAT 2022 à Munich (salon leader mondial pour la gestion des eaux, l’exploitation des eaux usées et l’industrie des déchets et des matières premières) qui se tient du 30 mai au 3 juin 2022, Mulag expose un Unimog 406 (U900) historique et le premier équipement qui lui a été dédié, une débroussailleuse TM 600.
 
Profitons de cette occasion pour illustrer ce demi-siècle de collaboration.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.