2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)
Travail du sol / Semis

Amazone : Le Nautilus fait surface nette!

Mille fois mieux sur terre que sous les mers, le nouvel outil de plombage Amazone fait surface nette au moment des semis. 

Il se décline en largeurs de 3 mètres fixe et 4 mètres repliable, le Nautilus se dote d’un châssis porteur, d’un rouleau auto-directionnel et de disques indépendants en fonte d’un diamètre au choix de 700 ou 900 mm. Le Nautilus peut également recevoir une double rangée de dents vibro afin d’effectuer une préparation du sol en amont du passage des disques.

Ce nouvel équipement vient compléter les outils frontaux déjà proposés par le fabricant allemand, tel que le tasse-avant pneumatique T-Pack U. Ce dernier permet le réappui de la bande de terre comprise entre les roues du tracteur grâce à 4 roues auto-directionnelles. Pesant à vide 570 kg, le T-Pack U peut recevoir des masses supplémentaires à hauteur de 700 kg maximum.


2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.