2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)
EntreprisesPeople

Décès de Volker Claas

Un an après Helmut Claas, on apprend la disparition d’un autre membre de la famille Claas. Décédé à l’âge de 57 ans des suites d’une maladie grave, Volker Claas faisait également partie du Comité des actionnaires du groupe éponyme depuis de longues années.

Volker Claas est le petit-fils d’August Claas, fondateur de l’entreprise, et le fils de Reinhold Claas et neveu de Helmut Claas. Il a fait partie du Conseil de surveillance de l’an 2000 à 2005 et était membre du Comité des actionnaires depuis 2005. Outre ses fonctions d’associé et de représentant de la famille Claas, il avait un rôle opérationnel dans l’entreprise depuis 1994. Spécialiste de l’analyse des marchés, il dirigeait cette équipe depuis 2004 et en avait fait un département important au sein de l’entreprise.

 » Volker Claas était lié au plus près aux destinées de CLAAS depuis des décennies. Il avait pour ambition de connaître nos clients aussi bien que possible pour leur apporter entière satisfaction. Sa longue expertise a contribué grandement à la croissance de notre entreprise familiale et à l’accès à de nouveaux marchés « , explique Thomas Böck, Président directeur général du groupe CLAAS.

« Tout un chacun appréciait ses vastes connaissances techniques et ses conseils, notamment dans les domaines du marketing et de la distribution, ainsi que sur les questions d’orientation stratégique. Ses longues années de brillante activité à des fonctions de dirigeant l’avaient profondément ancré dans l’entreprise. Les collaborateurs, les clients et les partenaires l’appréciaient surtout pour son style sympathique et franc. Le décès de Volker Claas attriste profondément sa famille, les actionnaires, la direction du groupe et tous les employés.« 


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.