EntreprisesPeople

Samson Group nomme un nouveau Directeur Régional des ventes France-Belgique

Philippe Barabinot a été nommé Directeur Régional des ventes pour la France et la Belgique. Il sera notamment en charge de piloter une équipe de 11 commerciaux à travers la France et la Belgique.

Après vingt ans passés chez Continental en tant que cadre commercial, Philippe Barabinot a acquis une expérience considérable dans la direction et l’exécution d’activités stratégiques pour un Groupe d’envergure internationale” commente Peter Thorn, Directeur Marchés pour le Groupe Samson. Il a d’abord travaillé en France, puis en Allemagne et depuis 2015 en Asie, était à la tête d’une organisation commerciale et marketing de 150 employés. Dans son rôle de Directeur Régional des Ventes, Philippe Barabinot apportera sa solide expérience pour renforcer les relations avec les clients Pichon et Samson en France et en Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.