2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
A la Une

La rédaction vous souhaite une belle et heureuse année 2022 !

Chers lecteurs,

Il est l’heure de tourner la page 2021. Une page noircie d’actualités glanées aux quatre coins du monde, de reportages, de moments marquants mais également d’événements plus tragiques. Une page qu’on aurait espérée plus joyeuse, mais qui restera à jamais marquée du sceau d’une crise sanitaire sans précédent.

Durant toute l’année, FARM-Connexion s’est mobilisé pour vous offrir une information vérifiée et de qualité. À l’aube d’une année que l’on espère riche et enthousiasmante, notre équipe reste au plus proche de vous, pour vous informer toujours avec la même rigueur, pour vous proposer des nouveaux formats, des rendez-vous originaux, et toujours plus d’interactivité. 

Chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l’actualité sur votre site, mais également via les réseaux sociaux. Chose qui nous paraissait improbable il y a un an, nos compteurs Facebook se sont affolés durant le second semestre et vous êtes désormais plus de 60.000 à vous être abonné à notre page. Votre confiance et votre fidélité sont précieuses.

Alors à nos lecteurs, nos annonceurs, nos collaborateurs et nos correspondants de France et de Navarre, nous adressons tous nos vœux pour cette nouvelle année. On vous souhaite de la joie, de l’amour, une excellente santé et la réalisation de vos souhaits les plus chers. Puisse 2022 sonner le glas de la pandémie et nous ramener à la vie normale !

Bonnes fêtes à tous, bonne lecture sur notre site.

Mathieu Bonaventure, Rédacteur en Chef


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.