2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)
Travail du sol / Semis

Un nouveau guidage pour le rouleau plombeur Lemken Variopack

Grand classique chez Lemken, le rouleau plombeur frontal Variopack évolue par son mode de guidage.

Destiné pour le rappuyage à l’avant du tracteur et pour son lestage lorsque le combiné de semis est relevé, le Variopack a été amélioré par sa nouvelle caractéristique de guidage. Pour une utilisation en terrain accidenté ou avec des tracteurs guidés par GPS, le packer peut être équipé d’une sensibilité de guidage réglable hydrauliquement, qui garantit un bon raccord entre les passages. L’avancement en ligne droite du packer soulage le conducteur, qui n’a donc plus besoin de contre-braquer dans des conditions difficiles.

Lemken a conservé la construction sans moyeu du packer, qui a fait ses preuves à maintes reprises. Les premiers modèles seront disponibles en version rigide pour des largeurs de travail de 2,50 à 4 mètres avec un diamètre d’anneau de 90 centimètres, en version repliable avec un diamètre d’anneau de 70 ou 90 centimètres dans des largeurs de travail de 4 à 6 mètres à partir de mi-2022.


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.