2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
EntreprisesPeople

Un nouveau président pour Kubota Holdings Europe et Kverneland

Shingo Hanada, PDG de Kubota Holdings Europe B.V. et du groupe Kverneland, s’est vu confier une nouvelle mission en tant que Directeur Général et Président de Kubota Corporation d’Amérique du Nord et Président de Kubota Tracteur Corporation et quittera son poste actuel à compter du 1er janvier 2022. 

A la même date, Yasukazu Kamada le remplacera en tant que Président de Kubota Holdings Europe et de Kverneland. Il est entré chez Kubota Corporation en 1983, et a travaillé pour Kubota pendant près de 40 ans à divers postes de direction au Japon et aux États-Unis. Dans son dernier poste, il était Directeur Général et Directeur Général de la Division des Moteurs.


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.