Vignes et Vergers

New Holland dévoile une machine à vendanger XXL

Pour se frayer un passage dans les vergers S.E.S.* de différentes espèces de fruits, tels que des olives, des amandes et d’autres fruits cultivés en rangs, la nouvelle New Holland Braud 11.90 X Multi offre des dimensions rarement atteintes dans le domaine des machines à vendanger.

New Holland Agriculture étend son offre de récolteuses de fruits, leaders du secteur, avec la nouvelle Braud 11.90 X Multi, une machine haute capacité, développée pour les vergers haute densité avec S.E.S. (*Super Efficient System). Ce type de plantations vise à utiliser le plus efficacement possible les ressources disponibles, avec des variétés sélectionnées pour une productivité élevée, des plantations haute densité pour une utilisation efficace de l’espace et de l’eau, et une exposition optimale au soleil des arbres de la canopée bidimensionnelle calibrée.  Ce qui a donné lieu à la rapide prolifération de plantations SES d’oliviers et d’amandiers dans toute l’Europe.

La Braud 11.90 X Multi est un nouveau modèle extra-large capitalise sur les brevets clés de Braud, pour effectuer des récoltes multiples, tout en respectant les arbres et en cueillant les fruits avec efficacité.

Elle est dotée d’un tunnel plus grand, du système réputé de secouage à dynamisme contrôlé SDC, d’un système de paniers Noria surdimensionnés et d’une capacité de réservoir étendue. La surface de nettoyage optimisée vise à améliorer la qualité de la récolte de chaque produit. Cette machine très haute capacité peut effectuer la récolte dans les oliveraies à une vitesse allant jusqu’à 4 km/h dans les amandiers.

Sa cabine climatisée offre une bonne visibilité du rang pour l’opérateur, bien assis sur un siège pneumatique. L’utilisation et le réglage de la machine sont facilités par la poignée multifonction et le moniteur Intelliview IV.  La récolteuse peut être équipée du système R.T.S. (Row Tracking System) avec GPS pour suivre les rangs travaillés. Avec l’option télématique complète, qui inclut le module Intellifield, il est possible de partager les rangs lors de l’utilisation de plusieurs récolteuses dans le même champ. Les solutions PLM d’agriculture de précision sont également proposées, avec une connectivité étendues, comme dans la gamme de tracteurs et de matériels de récolte New Holland.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.