Proposé dans une capacité de 2.500 litres, le nouveau pulvérisateur Tecnoma Tecnis 1.0 se destine aux petites exploitations céréalières et de polyculture élevage en quête d’un appareil économique et d’une grande simplicité.
Deux packs au choix
Compact avec sa rampe de 18 à 24 mètres sur parallélogramme avec accumulateur hydraulique, cette nouvelle entrée de gamme dans la famille Tecnis (proposée de 3.100 à 6.000 litres) s’accompagne d’une cuve de rinçage de 260 litres. Bien que positionné en entrée de gamme, le Tecnis 1.0 est doté de la même régulation Active (DPAE option) et de pulvérisation que ses grands frères, tout comme la suspension Axair à pivot central et correcteur de dévers hydraulique.
Pour faciliter le choix des utilisateurs, le Tecnis 1.0 est proposé sur le marché avec deux packs de finitions, CONFORT et PERFORMANCE. Ces deux packs seront clés en main, avec un équipement annoncé généreux et un positionnement agressif, car annoncé à 27.800 € HT rendu client, hors livraison et reprise.
Le Pack PERFORMANCE, se distingue notamment du Pack CONFORT déjà richement doté par un système hydraulique qui permet le découplage de la rampe. Exemple 24/12 qui permet de pulvériser en 12 mètres.
A ce prix, quels équipements?
- Cuve de 2500 litres
- Cuve de rinçage de 260 litres
- Pompe PM500 250 l/min auto-amorçante
- Rampe de 18 à 24 mètres à dépliage hydraulique et découplage possible (Performance)
- Pilotage Isobus avec possibilité de coupure des tronçons par GPS
- Eclairage à LED (option)