Pulvérisation

Avec le Tecnis 1.0, Tecnoma propose un pulvérisateur à moins de 30.000 euros

Proposé dans une capacité de 2.500 litres, le nouveau pulvérisateur Tecnoma Tecnis 1.0 se destine aux petites exploitations céréalières et de polyculture élevage en quête d’un appareil économique et d’une grande simplicité.

Deux packs au choix

Compact avec sa rampe de 18 à 24 mètres sur parallélogramme avec accumulateur hydraulique, cette nouvelle entrée de gamme dans la famille Tecnis (proposée de 3.100 à 6.000 litres) s’accompagne d’une cuve de rinçage de 260 litres. Bien que positionné en entrée de gamme, le Tecnis 1.0 est doté de la même régulation Active (DPAE option) et de pulvérisation que ses grands frères, tout comme la suspension Axair à pivot central et correcteur de dévers hydraulique.

Pour faciliter le choix des utilisateurs, le Tecnis 1.0 est proposé sur le marché avec deux packs de finitions, CONFORT et PERFORMANCE. Ces deux packs seront clés en main, avec un équipement annoncé généreux et un positionnement agressif, car annoncé à 27.800 € HT rendu client, hors livraison et reprise. 

Le Pack PERFORMANCE, se distingue notamment du Pack CONFORT déjà richement doté par un système hydraulique qui permet le découplage de la rampe. Exemple 24/12 qui permet de pulvériser en 12 mètres.

A ce prix, quels équipements? 

  • Cuve de 2500 litres
  • Cuve de rinçage de 260 litres
  • Pompe PM500 250 l/min auto-amorçante
  • Rampe de 18 à 24 mètres à dépliage hydraulique et découplage possible (Performance)
  • Pilotage Isobus avec possibilité de coupure des tronçons par GPS
  • Eclairage à LED (option)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.