ConcessionnairesEntreprises

Ballanger communique avec ses clients via l’application Proxiconcess

Concessionnaire Claas dans l’Ouest, les établissements Ballanger lancent une application mobile à destination des agriculteurs de la région.

Occasions, estimations de reprises, prise de rendez-vous en atelier, offres personnalisées, horaires d’ouverture et permanence en saison, avec Proxiconcess, il s’agit pour le groupe Serco France, propriétaire des Ets Ballanger de maintenir le contact et faciliter les échanges avec ses clients, dispersés sur pas moins de neuf départements. Disponible sous Android et iOs, cette application qui disposera en plus des cours des céréales et de la météo est une démarche inédite dans la distribution des agroéquipements. 

 Le groupe Serco France regroupe les concessions BALLANGER (départements 17, 79, 85), VAMAT (regroupement de AMA et SAVIMAT, départements 16, 87, 24 et 19) et DOUSSET MATELIN (départements 37, 86, 79). C’est 22 sites de proximité, 300 personnes et plus de 130 véhicules d’interventions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.