ConstructeursEntreprises

Amazone étend son usine de pulvérisateurs

Située à Bramsche dans le nord-ouest de l’Allemagne, en Basse-Saxe, l’usine de pulvérisateurs Amazone va bénéficier d’une importante extension.

Moins de trois ans après l’inauguration du site de Bramsche, la première extension commence “C’est une étape importante pour la croissance future du groupe Amazone“, a déclaré monsieur Stephan Evers, directeur production et qualité du groupe Amazone. “Le besoin de capacité de production supplémentaire ainsi que le développement de nouveaux produits tels que les pulvérisateurs trainés avec des rampes jusqu’à 42 mètres expliquent ce besoin d’agrandissement”.

Cette nouvelle phase de construction d’un montant d’environ 8 millions d’euros comprend l’agrandissement des nouveaux halls de montage et d’expédition pour une surface couverte de 8.000 m², (soit un total de 24.000 m² couvert) et un espace extérieur dédié au stockage des sous-ensembles et aux expéditions qui s’étendra sur 65.000 m². Dans les nouveaux halls, il est prévu également un espace supplémentaire dédié aux tests machines et au contrôle qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.