2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD
Atelier & Pièces

Hella lance un gyrophare ultra compact

Le gyrophare K-Led Nano ne mesure que 68 millimètres de haut et est disponible en trois variantes de fixation.

Hella, le spécialiste allemand en dispositifs d’éclairage et de composants électroniques lance le plus petit gyrophare homologué à ce jour dans sa gamme. Avec une hauteur de seulement 68 millimètres, le K-LED Nano offre la technologie LED dans un gabarit ultra compact. Cela le rend particulièrement adapté aux véhicules communaux, aux tracteurs et aux véhicules de gros calibre qui qui doivent respecter une restriction de hauteur ou qui ont peu d’espace de montage disponible.

Le K-LED Nano utilise une lumière clignotante par LED pour générer un signal d’avertissement orange de longue portée pour alerter les autres usagers de la route et sécuriser les chantiers. A cet effet, il possède une intensité lumineuse particulièrement élevée et est conforme avec la norme européenne ECE R65 Classe 1 et à la norme américaine SAE J845 Classe 1. Trois variantes de montage sont disponibles. Avec un diamètre de cercle de boulonnage de 130 millimètres, la version standard couvre les points de montage Hella habituels, permettant un remplacement individuel, par exemple si une mise à niveau vers la technologie LED est souhaitée. Une version plus mince d’un diamètre de 109 millimètres est également disponible, pour petits véhicules ou voitures. Enfin une variante avec un support et cable d’alimentation flexible est proposée. La base absorbe les vibrations et s’incline brièvement jusqu’à 45 degrés en cas de choc violent.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.