2021 / 09 / John Deere (728×90)
Tracteurs

Une nouvelle cabine pour le New Holland T7 HD

New Holland vient de dévoiler la nouvelle génération de son nouveau T7 HD Heavy Duty, marquée par l’arrivée d’une nouvelle cabine.

Lancé à l’occasion de l’évènement “INTELLIGENT FARMING ALL_WAYS”, mettant l’accent sur la vision de l’agriculture 4.0 de la marque et son engagement à faire profiter le plus grand nombre d’agriculteurs possible des avantages des technologies de l’agriculture connectée, le nouveau T7 HD conserve ses spécificités techniques mais voit sa cabine évoluer. La nouvelle cabine Horizon Ultra veut offrir une expérience de travail plus moderne, plus de place donc plus de confort. Elle a entièrement été repensée à tel point qu’à peine 2% des pièces sont héritées du modèle précédent ! L’environnement de cabine est plus connecté que jamais et bat un nouveau record avec la cabine la plus silencieuse du marché, selon New Holland avec un niveau sonore de seulement 66 dBA.

La cabine a été allongée pour augmenter l’espace réservé au passager et la superficie au sol. Les clients apprécieront les grands espaces de rangement disponibles : un espace de 30 litres derrière le siège pour les affaires du conducteur, un compartiment réfrigéré de 12 litres, un compartiment fermé derrière le siège passager avec un point de charge USB et une prise d’alimentation réseau, d’autres compartiments de rangement ouverts sur la droite de la cabine ainsi qu’un filet dans la lunette du toit. La nouvelle conception améliore la visibilité à l’avant et sur l’attelage et l’outil arrière, pendant que les caméras surveillent les alentours du tracteur. Un nouveau jeu de 24 projecteurs de travail LED garantit la visibilité autour du tracteur et des outils pendant la nuit. Au niveau des commandes, celles-ci se veulent aussi ergonomiques que le nouveau T8 Genesis. L’accoudoir SideWinder Ultra est couplé à un écran IntelliView 12″. Les commandes peuvent être configurées en fonction des préférences du conducteur, et la personnalisation est aussi simple et complète que souhaité.

L’écran CentreView installé au centre du volant – une première dans le machinisme agricole – offre une visibilité parfaite. Le nouveau système de climatisation automatique repensé, avec sélection de zone, doté de 35% de capacité en plus par rapport au modèle précédent, maintient une température confortable en toutes saisons. Le siège Auto Comfort haut de gamme se caractérise par une suspension latérale et un système de ventilation interne qui évacue l’humidité par temps chaud et réchauffe l’atmosphère les matins froids.

La connectivité avancée de la cabine Horizon Ultra permet aux clients d’emporter avec eux leur univers digital. Leurs appareils portables se connectent automatiquement à l’écran et peuvent être commandés à l’aide d’un bouton de l’accoudoir. PLM Intelligence : vers l’agriculture 4.0 Le T7 HD inaugure la prochaine génération de PLM Intelligence, une nouvelle avancée dans la stratégie Precision Land Management (agriculture de précision) de New Holland.

PLM Intelligence est une nouvelle architecture électronique qui sera adoptée sur tous les futurs équipements New Holland de façon à ce que les clients retrouvent toujours la même logique lorsqu’ils changent de matériel et puissent accéder facilement aux données pour réaliser un travail plus efficace. Tout cela fait partie de la stratégie New Holland d’intégration des technologies digitales, pour une agriculture intelligente et connectée, avec des solutions faciles d’utilisation, capables de rendre le travail agricole plus durable et plus productif. En font notamment partie les applications traditionnelles d’agriculture de précision dont le but est de faciliter la vie des utilisateurs, tout en optimisant le rendement et les coûts des intrants, des solutions basées sur la connectivité et la surveillance spécialement conçues pour améliorer la productivité des matériels, ainsi que des solutions cloud qui prévoient l’analyse des données et la planification pour faciliter les prises de décisions relatives à la gestion des exploitations.

Grâce à l’application MyNewHolland, les clients peuvent enregistrer leur matériel et récupérer des données techniques, accéder au portail MyPLMConnect pour gérer les données de leur flotte de matériels et de leur exploitation dans un seul environnement. Le système MyPLMConnect leur permet de recevoir des informations dynamiques en temps réel de chaque machine au champ et d’analyser les données pour prendre des décisions éclairées. New Holland lance également le nouveau récepteur PLM Cygnus, l’élément principal de l’architecture de l’autoguidage, sur ses tracteurs dotés de PLM Intelligence. Il garantit une position fiable, compense les variations du sol et permet des prises de ligne de guidage rapides, afin d’assurer un guidage précis et fiable. Le récepteur prend également en charge les sources de correction par satellite New Holland PLM1 et PLM2, en plus de la correction RTK ultra précise fournie par le réseau PLM RTK+ de la marque. La connectivité avancée New Holland aide également les clients à réduire les temps d’immobilisation. Le matériel connecté à PLM Connect peut être localisé et ses données peuvent être consultées et analysées par l’agriculteur et son concessionnaire. Ils peuvent ainsi procéder à des diagnostics à distance à l’aide de l’outil New Holland Remote Assistance ou aider le conducteur qui se trouve dans la cabine, grâce à la fonction IntelliView Connect qui permet de partager des sessions d’écran. La machine est également connectée à la Control Room New Holland, qui signale au concessionnaire les codes d’erreur, lui suggère des solutions, voire même empêche d’éventuelles pannes.

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page