ConcessionnairesEntreprises

Réseau – Les établissements Hervé changent de mains

N'ayant pas de succession familiale, Philippe Hervé, concessionnaire Massey Ferguson depuis plus de 40 ans dans les Côtes d’Armor et l’Ille-et-Vilaine vient de céder son entreprise.

Et c’est à Jérome Mazière, entré dans l’entreprise en 2014 en tant que directeur commercial, après des études à AgroSup Dijon puis 10 années passées au sein du constructeur Massey Ferguson, qu’il confie les clés de son entreprise. Après 7 ans d’expérience au sein de l’entreprise Hervé, Jérome Mazière, accompagné dans cette reprise par Ludovic Le Normand – dirigeant du Groupe Le Normand également concessionnaire de la marque Massey Ferguson dans le Morbihan et le Finistère – va s’assurer de poursuivre le développement de l’entreprise, tout en continuant d’assurer le service auprès de ses clients et de valoriser le savoir-faire de ses salariés. “Cette opportunité de carrière m’est apparue évidente pour assurer la continuité dans la satisfaction de nos clients mais surtout pour l’épanouissement des salariés. Nous partageons avec Ludovic Le Normand les mêmes valeurs humaines, les discussions sont naturelles et évidentes. Il nous appartient désormais de pérenniser et de développer l’entreprise de Philippe Hervé notre prédécesseur“.

Ludovic Le Normand représente la troisième génération de la famille à la tête de l’entreprise Le Normand spécialisée dans la construction de remorques agricoles depuis 60 ans. En 2021, les Ets Le Normand investissent dans la construction d’un nouveau site de production à Elven dans le Morbihan. Fort d’une nouvelle gamme et d’un outil de production adapté, l’entreprise souhaite accompagner le développement de l’agriculture en Bretagne.

2021 / 07 Vaderstad (728×90) second paragraphe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page