En Bref !Pneumatiques et chenilles

BKT lance son pneu Skid Max SR-Skidder pour la manute

BKT lance sur le marché son tout nouveau pneu radial tout en acier, le Skid Max SR-Skidder, spécialement pensé pour des environnements de travail à très fortes charges et des surfaces dures.

Actuellement disponible dans la taille 260/70 R 12.5 (10 R 16.5), il est peut équiper les chargeurs compacts, skid-steers et les chargeurs télescopiques utilisés dans les travaux de maintenance routière ou dans les déchèteries. Il dispose d’une structure intégralement en acier munie de ceintures en acier qui confèrent une meilleure résistance à la carcasse et de ce fait contre les agressions, comme les crevaisons et l’infiltration de corps étrangers. Par ailleurs, l’épaisseur du flanc permet de réduire les risques de crevaisons et d’endommagement accidentel, et ainsi les temps d’arrêt du véhicule qui en découleraient.

La bande de roulement large comporte un bloc central continu qui, conjointement au mélange de la bande de roulement qui est antistatique et plus résistant à l’abrasion, garantissant une parfaite traction et la longévité du produit.

2021 / 07 Vaderstad (728×90) second paragraphe

En outre, le Skid Max SR-Skidder est doté d’une protection contre les crevaisons et les chocs susceptibles d’endommager la périphérie de la jante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page