Désherbage MécaniqueTENDANCESTravail du sol / Semis

Des bineuses au catalogue New Holland

New Holland élargit lentement, mais sûrement sa gamme d’outils de travail du sol issue du rachat du danois Kongskilde mais également de son partenariat avec l’italien Maschio Gaspardo.

Parmi les outils présentés cet après-midi lors d’une visio-conférence, New Holland a annoncé l’introduction des bineuses SRC (ex-Kongskilde) dans sa gamme. Le réseau de distribution européen va donc pouvoir prochainement disposer de bineuses bleues de 3 à 9,9 mètres et de 4 à 18 rangs. Ces bineuses offrant un écartement de 45 à 80 cm et sont armées de dents vibrantes en S sur parallélogrammes. Il sera ainsi possible d’opter pour le relevage en bout de rang assisté par GPS, mais également par un guidage actif par caméra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.