2022 / 01 / Irisolaris
Pneumatiques et chenillesVignes et Vergers

Nouveau pneumatique BKT Agrimax Turf RT 333

BKT lance son nouveau pneu radial, l’Agrimax Turf RT 333 pour équiper les petits tracteurs exploités pour le jardinage et pour certaines applications dans les vergers et les vignobles. 

Ce pneu est doté d’une bande de roulement ultra profonde (R-3+), qui assure une meilleure traction sur le terrain, tout en garantissant un cycle de vie prolongé. La conception spéciale à blocage directionnel qui, conjuguée à la profondeur de la bande de roulement R-3+, permet un compactage du sol réduit selon le manufacturier. Cette dernière caractéristique est également mise en évidence par l’épaulement arrondi spécial, dont l’Agrimax Turf RT 333 est équipé afin d’être très délicat au sol. Ce pneu garantit également de bonnes propriétés autonettoyantes, ce qui en fait une monte adaptée pour des déplacements fréquents sur route lors du transport de récoltes. 

Le confort est un autre argument avancé par BKT, tant sur le terrain que sur route mais également la moindre résistance au roulement afin de réduire la consommation de carburant.

Pour cette première phase de lancement, l’Agrimax Turf RT 333 est commercialisé en deux tailles, 280/70R16 et 280/70R18, et est à monter sur l’essieu avant des petits tracteurs.

2022 / 01 / Irisolaris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.