EntreprisesPeople

CASE IH : Ville Mansikkamäki succède à Thierry Panadero

En prenant la responsabilité du département Agriculture Europe Commercial Operations de CNH Industrial, Thierry Panadero remet ses fonctions de vice-président Case IH Europe à Ville Mansikkamäki.

Ville Mansikkamäki est Bachelier en Sciences (BSc) de l’Institut de technologie finlandais Rauma, finalité Logistique, Matériaux et Gestion de la chaîne d’alimentation. Il a rejoint le groupe Valtra Inc comme Responsable du Service Clientèle en 2001 et décroché ensuite le diplôme d’Executive Master of Business Administration (EMBA) à Université de Jyväskylä. Après avoir enchaîné différents postes chez Valtra Inc et sa société mère, Agco Corporation, il a été admis à la fonction de Directeur des Ventes Valtra EAME (Europe, Afrique et Moyen-Orient) dans les sept années qui ont précédé son rattachement à Case IH.

Sa désignation fait partie d’une réorganisation plus large entamée par CNH Industrial dans le cadre de sa stratégie de développement d’entreprise baptisée « Transform 2 Win » qui permettra à ses cinq entités opérationnelles de réaliser leur plein potentiel et de transformer la structure générale du Groupe. Cette approche insistera sur la gestion et la flexibilité, alignera les priorités des investissements et les mesures d’incitation, répondra aux besoins commerciaux respectifs de chaque secteur et optimisera l’approche des coûts et des capitaux de CNH Industrial. L’entreprise sera de ce fait encore en meilleure position de force pour générer une croissance rentable par le biais d’investissements importants dans les produits, technologies, opérations, employés et canaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.