2021 / 12 / Merlo 728×90
Élevage

KUHN : Une nouvelle cabine pour les mélangeuses automotrices

Depuis le début d’année, les mélangeuses automotrices Kuhn à une et deux vis verticales SPV et SPW profitent d’une nouvelle génération de cabine baptisée Visiospace.

Avec une surface vitrée élargie et un champ de vision supérieur de 20%, celle-ci a été repensée pour accroître la visibilité dans les bâtiments d’élevage et limiter les risques d’accrochage. L’absence totale d’obstacle visuel en pied de cabine permet au chauffeur de mieux guider sa machine, mais également exploiter toute la puissance de la fraise désilage en bas de silos ou lors de chargement de balles de fibres.

Si l’habitacle de la nouvelle cabine a gardé les mêmes dimensions de la première génération, les capacités de ventilation et de chauffage ont progressé de respectivement de 50 et 30% par rapport à la première génération. Trois finitions correspondant au niveau d’équipement sont proposées: Visiospace Standard, Visiospace Edition et Visiospace Attractive.

2021 / 12 / Merlo 728×90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.