2024 / 03 / S13 – VADERSTAD
ÉlevageRécolte

Fenaison : Les nouveautés New Holland en démonstration au Salon de l’Herbe

A l’occasion du Salon de l’herbe à Villefranche d’Allier (03), New Holland présente en dynamique sa gamme d’outils de fenaison, récemment complétée par 13 nouveaux modèles.
  • Trois nouvelles faucheuses à disques DuraDisc d’entrée de gamme, simples et économiques d’une largeur de travail de 2 et 2,8 mètres.
  • La combinaison de fauche triple MegaCutter disponible dans deux versions, avec ou sans conditionneur, pour une largeur de travail réglable de 8,4 à 8,6 mètres. Elle est équipée en standard d’une sécurité mécanique en cas de collision avec les lamiers, d’une suspension hydraulique et, pour les MegaCutter ‘P’, du dispositif Top-Dry permettant par une simple action sur un levier, de passer d’une dépose du fourrage en andain à un épandage large.
  • Trois faneuses ProTed et cinq andaineurs ProRotor d’entrée de gamme, trois modèles à mono-rotor et deux à double rotor.
  • Lancé fin 2018, l’andaineur double rotor ProRotor L640T est aujourd’hui présenté au public. Il offre la possibilité de former un andain latéral ou deux andains individuels. La largeur de travail s’ajuste hydrauliquement de 3,6 à 6,35 mètres. Le châssis Multi-Link, exclusivité New Holland, et la suspension cardanique des rotors doivent apporter une grande stabilité dans les pentes et un bon suivi du sol. La version ProRotor L640T Auto-Steer est équipée d’un dispositif de recentrage du rotor arrière dans les courbes, ceci permettant d’éviter les bandes non ramassées entre les deux rotors. Un système qui ne nécessite aucune intervention du chauffeur.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.