EntreprisesPeople

JOHN DEERE : Dennis Docherty succède à Christoph Wigger

John Deere a annoncé d’importants changements au sein la Direction Sales & Marketing de la Région 2 qui seront effectifs le 1er janvier 2019.

Dennis Docherty succèdera à Christoph Wigger en tant que Vice-Président, Sales & Marketing pour la Région 2. Il a rejoint John Deere en 1998 et a occupé de nombreuses fonctions avec des responsabilités toujours croissantes tant au niveau des ventes que du marketing pour les 2 divisions stratégiques de John Deere que sont Construction & Forestry et Agriculture & Turf. En tant que Directeur Marketing AG et Turf, dernier poste occupé,  Denny Docherty a travaillé en étroite collaboration avec nos usines européennes et a supervisé plusieurs programmes majeurs de développement de nouveaux produits et innovations. Les produits les plus notables lancés sous sa direction sont le nouveau 5R, les 6230R/ 6250R, le 8400R et le 9RX, sans oublier le récent lancement des ensileuses automotrices série 9000.

Christoph Wigger est nommé Vice-Président de la plateforme mondiale Crop Care, incluant les domaines du travail du sol, du semis et de la protection des cultures, avec un lien étroit avec nos solutions d’agriculture de précision et nos innovations technologiques. Dans ses nouvelles fonctions, il se focalisera sur le développement du portefeuille produits Crop Care avec une emphase particulière sur l’agriculture de précision. Il définira également les stratégies des récentes acquisitions telles que PLA, Mazzotti et King Agro, sans oublier Blue River’s technology. Christoph Wigger a rejoint John Deere en  1991 et a occupé diverses fonctions au sein de la division Sales and Marketing.  Au cours des 11 dernières années, il a mené la transformation de l’organisation sales & marketing de John Deere ainsi que la mise en place de la stratégie de la concession de demain en Région 2.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.