2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
SALONSTracteurs

NEW HOLLAND : La transmission AutoCommand pour le T6.180

Jusqu’alors proposé exclusivement avec la transmission semi-powershift ElectroCommand, le New Holland T6.180 peut désormais profiter de la variation continue AutoCommand.

Rappelons qu’avec 175 chevaux (surpuissance active) il s’agit du plus puissant et le seul modèle de la gamme T6 à préférer un 6 cylindres de 6,7 litres plutôt qu’un 4 cylindres de 4,5 litres. En lui greffant sa transmission AutoCommand, New Holland veut proposer un tracteur confortable, performant et plus technologique. Équipé d’un système Isobus de classe 3, le T6.180 AutoCommand accède au système IntelliBale qui lui permet de s’arrêter tout seul une fois que la balle est formée, pour pouvoir l’éjecter et refermer la porte. Le conducteur n’a plus qu’à appuyer sur le bouton d’inverseur pour remettre le tracteur en mouvement et continuer de presser.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.