ConstructeursÉlevageEntreprises

L’extinction programmée des produits Lely en chaîne verte

Les chantiers de croissance externe vont bon train chez AGCO. L’acquisition finalisée du pôle récolte des fourrages de Lely en octobre 2017 s’est traduite par l’arrivée de nouveaux produits chez Fendt et Massey Ferguson, et aujourd’hui l’extinction programmée de leurs versions originelles.

En effet, AGCO prévoit de retirer de la vente les produits estampillés Lely du marché dès le mois de mars 2020. L’usine allemande de Wolfenbüttel ne produira ces presses à balles rondes à chambre fixe ou variable plus qu’aux couleurs de Fendt et Massey Ferguson. Idem pour le site de Waldstetten (ex Mengele) qui poursuivra la commercialisation des remorques autochargeuses Tigo exclusivement en vert Fendt. Il s’agirait selon le groupe AGCO, propriétaire de Fendt et Massey Ferguson et visiblement satisfait de sa première campagne de commercialisation, d’apporter davantage de clarté sur ce marché.

En outre, la société a annoncé des investissements importants dans le développement de ses produits dédiés à la récolte des fourrages et l’expansion de ses sites à Feucht (faucheuses, faneuses et andaineurs Fella), Waldstetten et Wolfenbüttel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.