Environnement

John Deere fait évoluer sa WAM 1600

Dédiée aux grands espaces, la grande tondeuse rotative frontale John Deere WAM 1600 Turbo III fait l’objet d’améliorations pour la saison 2018.

Équipée d’un moteur diesel Yanmar 4 cylindres turbocompressé de 60 chevaux répondant aux normes d’émission Stage 5 grâce à une vanne EGR, ainsi que d’un système de refroidissement amélioré cette tondeuse mise sur son confort d’utilisation grâce, notamment à son siège à suspension pneumatique à dossier réglable, le régulateur de vitesse électronique, la direction hydrostatique et le volant inclinable. De plus, l’arceau de protection peut être facilement rabattu sans outils, pour un fonctionnement en toute sécurité sous les feuillages ou dans d’autres espaces réduits et un canopy est disponible. Elle peut atteindre 25 km/h lors des déplacements routiers et offre une motricité accrue avec son pont arrière mécanique de série.

Le plateau de coupe de 3,25 mètres est équipé de roues pivotantes et increvables et se compose de trois carters de coupe à éjection arrière fabriqués à partir d’acier de calibre 7, pour accroître leur durabilité. Chaque plateau latéral possède une fonction de sécurité qui permet au carter de coupe de reculer et de s’écarter d’un obstacle, puis de se remettre automatiquement en position de travail.

Destinée pour les paysagistes, les collectivités, les golfs et autres institutions publiques et privées, elle dispose d’un réservoir de carburant de 83 litres. Elle est désormais disponible à la vente.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.