ConstructeursEntreprisesPneumatiques et chenilles

Une nouvelle stratégie pour Alliance en France

Suite au départ de François Girard en mars dernier, Alliance a nommé comme nouveau Directeur Commercial pour le marché français Steven Buytaert. Ingénieur belge, il a acquis une expérience dans le pneumatique depuis 20 ans, et souhaite aujourd’hui conforter le changement de stratégie d’Alliance, se positionnant sur des produits premium, avec des prix compétitifs.

Après avoir occupé différents postes chez Michelin puis le groupe Apollo Vredestein, Steven Buytaert s’inscrit dans le changement de position du manufacturier sur le sol français « Notre stratégie est de continuer à proposer des produits pour chaque utilisation et dans toutes les tailles avec le développement des matériels, les attentes de nos utilisateurs ont évolué. »  commente t’il.

« Alliance a terminé l’année 2019 avec une croissance à deux chiffres réalisée grâce au lancement de plus de 400 unités de produits entre de nouveaux modèles et de nouvelles tailles. Notre objectif est de transformer à moyen terme notre image de marque innovante et premium, tout en continuant à proposer des tarifs attractifs. Les pneus ont un impact très important sur la productivité dans les secteurs de l’agriculture, la forêt et le BTP. En innovant pour nous adapter au plus près des attentes de notre clientèle, nous souhaitons aussi gagner des parts de marché auprès des constructeurs. Ainsi Manitou nous a fait confiance en nous élisant fournisseur le plus compétitif en 2019.« 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.