En Bref !

Köckerling absent du SIMA 2020

La filiale française du constructeur allemand Köckerling a annoncé qu’il ne sera pas présent lors du prochain SIMA en novembre prochain.

Elle invoque comme arguments « la forte baisse de fréquentation du SIMA sur les deux dernières éditions » et le contexte économique et sanitaire de ce début d’année. Le budget libéré par sa non-présence lors du salon parisien sera alors utilisé pour renforcer sa stratégie de communication mise en place depuis des années, notamment des rendez-vous terrain et démonstrations. « Ces échanges privilégiés entre constructeur, distributeurs et utilisateurs ont toujours été un moyen de communication très important pour Köckerling et nous allons continuer de le développer ainsi.« 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.