2024 / 03 / S12 – Lemken BOGBALLE
ConcessionnairesEntreprises

Une nouvelle base Novagri dans le Pas de Calais

Novagri, l’entité Case IH du groupe Godefroy a inauguré un nouveau site situé à Créquy dans le Pas de Calais.

Le groupe Godefroy, dirigé par Eric et Philippe Godefroy et connu dans le secteur du machinisme agricole depuis 1972 a rejoint la marque Case IH en 2004 sous le nom Novagri et s’est installé d’abord à Arras (62). Elle s’agrandit aujourd’hui avec un nouveau site situé dans l’ouest du département, à Créquy (62) ce qui permet de doubler la taille de son secteur et occuper la majeure partie des départements du Nord et du Pas-de-Calais.« Nous sommes heureux de pouvoir dynamiser l’activité économique de notre belle région, tout en valorisant les métiers de l’agriculture avec des infrastructures modernes. » a commencé Erik Hennion, Directeur de la concession Novagri le 30 octobre dernier lors de l’inauguration de cette nouvelle base, en présence de nombreux officiels et clients. « Nous avons pleine confiance dans la stratégie de Case IH, qui nous accompagne depuis 15 ans déjà. » 

Aujourd’hui Novagri comprend 2 points de vente mais ne compte pas s’arrêter là. Ce seront bientôt 4 sites qui permettront à cette entreprise de proposer ses services sur un vaste territoire, avec en plus des sites de Arras et Créquy ceux de Audruicq et Bollezeele. Novagri c’est actuellement près de 40 personnes dont 28 techniciens. Pas moins de 15 postes sont à pourvoir d’ici 12 à 24 mois, pour assurer une haute qualité de service et une meilleure proximité à ses clients.

Sur sa nouvelle base de Créquy, Novagri occupe une surface de 4.500 m² de bâtiment, dont 1.200 m² consacré au stockage de l’occasion en indoor et 1.200 m² à la préparation du matériel neuf. Sa surface de stockage pour le matériel en extérieur est d’environ 12.500 m².

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.