ConstructeursRécolte

Idass se lance dans la location

Avec Idass Location, Idass élargit son offre avec un service de location de ses équipements et offre ainsi une flexibilité accrue à ses clients agriculteurs, entrepreneurs et CUMA. 

Pick-up à herbe fixes et repliables, cueilleurs à maïs, boudineuses Silopress, pick-up à tapis pour moissonneuses batteuses ou encore coupes directes pour ensileuses seront ainsi disponibles à la location sur une durée courte, moyenne ou longue. « Lancer Idass Location était une évidence. » commente la marque. « Nos clients nous sollicitent depuis longtemps pour des solutions flexibles et fiables. Nous avons donc décidé d’aller plus loin et de proposer une offre complète, avec le même niveau d’exigence qui fait notre réputation« .

Le lancement d’Idass Location s’accompagne d’une évolution de l’identité graphique, avec l’ajout du terme LOCATION sous le logo Idass, dans la continuité du style existant. Cette cohérence visuelle permet d’identifier immédiatement cette nouvelle branche tout en conservant la force de la marque. 

Publicité
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.