Publicité
EntreprisesPeople

Rémi Morin roule désormais pour BKT

Malgré une interlude de deux ans chez Akka Technologies, spécialiste en conseil en ingénierie et services R&D pour l’industrie, Rémi Morin a exercé différents postes au sein du groupe AGCO Corporation aux niveau des ventes et de la communication pour Massey Ferguson, avant de rejoindre en mars 2022 l’équipe Valtra France pour diriger le support des ventes puis depuis cet été, l’expérience de vente de la marque. Récemment, nous apprenions son départ. Titulaire d’un Master Business Development Management et d’une Licence en Agronomie, Rémi Morin passe sous pavillon indien en intégrant le groupe BKT en tant que « Brand Specification Manager ».

Grâce à cette nomination, BKT renforce son engagement à aligner encore plus étroitement le développement de ses produits sur les besoins des équipementiers, des concessionnaires et des utilisateurs finaux, afin de garantir que l’innovation soit guidée par les exigences réelles du terrain.

Dans son nouveau rôle, Rémi dirigera l’engagement stratégique de BKT auprès des concessionnaires de tracteurs en France. Ce nouvel accent mis sur les relations avec les concessionnaires de tracteurs marque une étape audacieuse dans la vision de BKT, qui consiste à créer de la valeur depuis la base, à travers des partenariats plus étroits, une connaissance plus approfondie du marché et une attention constante portée à la croissance centrée sur le client.

Publicité

Cette nomination reflète notre engagement audacieux à développer notre activité OE à l’échelle mondiale, le marché européen étant un élément essentiel de ce parcours. Remi apporte sa passion, son expertise et une conviction partagée que la performance passe par le partenariat et l’innovation. Son arrivée renforce notre capacité à collaborer avec les équipementiers au plus haut niveau et à créer de la valeur à long terme dans toutes les régions. Nous sommes en train de constituer une équipe qui transformera nos fortes ambitions en réalité à l’échelle mondiale », déclare Ludovic Revel, President Global OEM, BKT. La nomination de Rémi fait suite aux récents renforcements stratégiques apportées aux équipes OE en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, BKT se trouve désormais dans une position unique et renforcée pour développer son activité OE dans tous les segments (agriculture, industrie et OTR), en libérant de nouvelles opportunités de croissance, renforçant sa vision mondiale et s’alignant pleinement sur son ambitieux Plan Stratégique 2030.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.